Xiaomi ne sera sans doute pas heureux de l’apprendre, mais Aliexpress propose à la vente le panneau d’affichage du Xiaomi Redmi Note 6.

Xiaomi est un constructeur très prolifique. Il compte en effet des dizaines de produits différents à son catalogue. Dans le lot, on trouve beaucoup de smartphones.

Le Xiaomi Redmi Note 6 sera doté d’une encoche

Le Xiaomi Redmi Note 6 viendra succéder au Redmi Note 5. Il se positionnera ainsi sur le segment des phablettes milieu de gamme.

La présentation de l’appareil ne devrait pas survenir avant plusieurs semaines. Nous n’aurons pas besoin d’attendre pour découvrir certaines de ses caractéristiques.

Comme mentionné plus haut, Aliexpress propose à la vente depuis cette nuit le panneau d’affichage du terminal. Immense, ce dernier atteint les 6,18 pouces de diagonales, mais ce n’est pas le plus intéressant. En observant attentivement l’image rendue publique, on peut également voir que les bordures entourant la dalle sont très fines.

Un panneau en fuite

C’était déjà le cas du Xiaomi Redmi Note 5, mais le constructeur semble être allé encore plus loin. En outre, la pièce laisse aussi apparaître une encoche assez étroite située dans la partie supérieure de l’écran. Relativement proche de celle du P20, elle comporte une entaille consacrée au haut-parleur et un rond correspondant à la caméra frontale. Une autre découpe circulaire se trouve de l’autre côté.

Pour le moment, nous ne savons pas quand le Xiaomi Redmi Note 6 sera présenté, mais l’événement devrait avoir lieu, au plus tard, en début d’année prochaine.

Panneau Redmi Note 6

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.