Xiaomi n’a pas encore abattu toutes ses cartes. Le constructeur risque en effet de présenter un nouvel appareil à la rentrée, le Xiaomi Mi Mix 3. L’entreprise aurait opté pour un positionnement tarifaire assez intéressant.

Xiaomi a été parmi les premiers constructeurs avec Essential à lancer un téléphone aux bordures contenues. Le Mi Mix avait fait sensation à l’époque et l’entreprise lui a offert un successeur l’année dernière.

Le Xiaomi Mi Mix 3 se serait-il trouvé un prix ?

Ne souhaitant visiblement pas en rester là, la marque a lancé un nouveau modèle intermédiaire en début d’année, le Mi Mix 2s. Elle aurait désormais l’intention de nous gratifier d’une troisième variante.

Le Xiaomi Mi Mix 3 a fait parler de lui à de multiples reprises durant ces dernières semaines, mais il reste encore de nombreuses inconnues dans l’équation. Comme son prix de vente par exemple.

En parcourant la toile, GizChina est justement tombé sur un listing publié par un revendeur chinois. Le listing en question évoque clairement le téléphone et il laisse aussi apparaître son prix de vente. Ce dernier serait fixé à 3899 yuans et donc à 492 €.

Un tarif placé sous la barre des 500 € ?

En supposant que cette fuite soit authentique, alors le Xiaomi Mi Mix 3 devrait être proposé à un prix bien plus doux que les autres flagships.

En revanche, la partie technique resterait toujours aussi intéressante. D’après les rumeurs les plus récentes, le Mi Mix 3 embarquerait en effet un écran AMOLED QHD et un Snapdragon 845. La puce serait épaulée par un minimum de 6 Go de RAM. En plus, il faudrait s’attendre à un module photo double et une caméra frontale de 20 millions de pixels.

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi Mix 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.