Le Xiaomi Mi Mix 3 refait de nouveau parler de lui, cette fois au travers d’une affiche débusquée par Android Pure.

L’image en question proviendrait d’une source proche de l’entreprise.

Très stylisée, elle met en scène un appareil au format rectangulaire surmonté d’une pièce située au niveau de la tranche. L’affiche comporte également une accroche – “The Light of Mi” – et une date : le mois de septembre.

Un Xiaomi Mi Mix 3 en septembre ?

Le nom du terminal n’apparaît nulle part, mais nos confrères pensent que cet élément se focalisera sur le Xiaomi Mi Mix 3.

Plus intéressant, une autre source a publié des rendus censés mettre en scène le terminal au début de la semaine. Elles laissaient entrevoir un appareil doté d’un boîtier en verre et d’un écran recouvrant presque l’intégralité de la façade. La caméra frontale était pour sa part placée dans une pièce amovible directement intégrée à la tranche de l’appareil.

L’affiche présentée ici laisse elle aussi entrevoir cette fameuse pièce. Il est néanmoins préférable de rester prudent. Plusieurs fuites concernant le modèle précédent s’étaient révélées totalement fausses après coup.

En l’état, il est impossible de déterminer l’authenticité de ces pièces.

Xiaomi, de son côté, n’a pas encore confirmé d’événements pour la rentrée. Pour l’heure, l’entreprise préfère en effet se focaliser sur le lancement de sa nouvelle phablette, le Mi Max 3. Il devrait survenir dans quelques semaines.

Xiaomi Mi Mix 3 : rendu 4 Xiaomi Mi Mix 3 : rendu 3 Xiaomi Mi Mix 3 : rendu 2 Xiaomi Mi Mix 3 : rendu 1

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi Mix 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.