Le Xiaomi Mi Mix 3 fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines. Ce n’est visiblement pas sur le point de changer puisqu’une nouvelle photo vient de surgir sur la toile. Elle vise le modèle blanc.

Xiaomi a pris l’habitude de proposer ses appareils en différents coloris et la marque compte visiblement en faire de même avec le Mi Mix 3.

Un Xiaomi Mi Mix 3 blanc est de sortie

Un leakeur a en effet partagé une nouvelle photo du terminal durant le weekend et cette dernière laisse cette fois apparaître le modèle blanc.

Le Xiaomi Mi Mix 3 empruntera beaucoup au modèle précédent, sans pour autant être une copie parfaite. Les dalles entourant l’écran de l’appareil seront en effet encore plus fines. Notamment celle du bas, dont la largeur sera équivalente à celle du haut.

La caméra frontale ne devrait du coup plus être placée dans le coin inférieur droit de l’appareil, mais dans une pièce mobile. Cette dernière sera en effet placée au niveau de la tranche supérieure du terminal et il suffira donc de lancer une application faisant appel à la caméra frontale pour la faire apparaître face à nous.

Une photo authentique ou un simple montage ?

C’est en tout cas ce que pensent les observateurs habituels.

Dans ce cas précis, il faut tout de même noter que la photo partagée ne fait pas l’unanimité. En réalité, beaucoup remettent en cause son authenticité. Certains pensent ainsi que l’image a été retouchée avant sa publication.

Xiaomi Mi Mix 3 Blanc Full
Serait-ce le Xiaomi Mi Mix 3 blanc sur cette photo… ou un simple montage ?
Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi Mix 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.