Le Xiaomi Mi Max 3 sera présenté demain, mais nous n’aurons pas besoin d’attendre le feu vert du constructeur pour découvrir sa fiche technique.

Lin Bin a en effet publié une nouvelle image sur ses divers profils sociaux cette nuit. Très précise, elle ne laisse pas vraiment place à l’imagination.

Le Xiaomi Mi Max 3 entièrement dévoilé

D’après cette image, le Xiaomi Mi Max 3 devrait donc embarquer un écran LCD de 6,9 pouces. Pour le processeur, la marque aurait porté son choix sur un Snapdragon 636. La puce devrait être épaulée par 3 ou 4 Go de RAM. L’espace de stockage serait compris entre 64 et 128 Go.

L’image évoque également la présence d’un module photo double à l’arrière. La pièce se composerait d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un second capteur de 5 millions de pixels. Lin Bin ne donne aucun détail sur l’architecture de la pièce. Il serait cependant logique que le second capteur soit utilisé pour le calcul de la profondeur de champ.

La caméra frontale atteindra une définition de 8 millions de pixels.

Plusieurs configurations au choix

Comme beaucoup de ses concurrents, le Xiaomi Mi Max 3 devrait beaucoup verser dans l’intelligence artificielle. L’image fait en effet référence à plusieurs fonctions en lien avec l’IA. Certaines sources pensent que le terminal sera en mesure d’identifier 206 scènes différentes. Un assistant vocal serait également de la partie.

Le terminal sera présenté très prochainement. Il ne reste donc pas longtemps à attendre avant de tout savoir à son sujet.

Fiche technique Xiaomi Mi MAx 3
Et voici la fiche technique du Xiaomi Mi Max 3.
Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi Max 3
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.