Xiaomi prépare actuellement le lancement d’un nouveau téléphone sous Android One, le Xiaomi Mi A2. Une photo vient de surgir.

La marque chinoise a lancé son premier téléphone sous Android One l’année dernière durant le mois de juillet. Le Mi A1 a rencontré un franc succès et le constructeur a donc décidé de renouveler l’expérience cette année.

Le Xiaomi Mi A2 commence à se dévoiler

D’après les sources habituelles, il s’apprêterait en effet à dévoiler un second modèle doté d’une fiche technique réactualisée pour l’occasion.

Le Xiaomi Mi A2 cristallise bien entendu de nombreux fantasmes et ce n’est sans doute pas sur le point de changer. Un leakeur vient ainsi de partager une photo de l’appareil.

Prise de face, cette dernière se focalise sur l’écran “à propos” du téléphone et elle laisse entrevoir son nom, mais aussi le numéro de sa plateforme.

Le Xiaomi Mi A2 sera ainsi livré sous Android 8.1 et ce point ne devrait pas vraiment vous surprendre. L’écran fait aussi allusion à la présence du patch de sécurité du mois de mai.

Plus intéressant encore, cette photo nous permet de constater que le Mi A2 ne sera pas doté d’un écran à encoche. La dalle sera plus conventionnelle. Xiaomi a aussi réduit l’épaisseur des bordures entourant l’écran. Le ratio proposé se rapproche ainsi des derniers appareils de la marque.

Xiaomi Mi A2

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi A2
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.