Xiaomi n’a pas encore tiré toutes ses cartouches. Un Pocophone vient en effet d’être leaké sur la toile, au travers d’une vidéo.

Xiaomi a connu un début d’année agité. La firme a en effet multiplié les annonces et elle a présenté une dizaine de produits différents. En parallèle, elle a aussi étendu son affluence à une partie de l’Europe et notamment à ce bon vieil hexagone.

Xiaomi a un Pocophone en préparation

La marque n’a cependant pas encore abattu toutes ses cartes. Elle travaille en effet sur un nouvel appareil que nous avons vu passer à la FCC.

Le Pocophone a fait l’objet de nombreuses fuites, mais la dernière en date est sans doute la plus impressionnante. Un internaute a en effet publié une vidéo de prise en main sur la toile.

Le Xiaomi Pocophone reprendra visiblement à son compte le design du fabuleux Xiaomi Mi 8. Comme lui, l’écran de l’appareil sera ainsi coupé d’une encoche et il proposera en plus une fonction de reconnaissance faciale.

La vidéo donne peu d’informations techniques, mais elle présente tout de même une partie de sa fiche. Le Pocophone sera visiblement doté de 6 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne. Pour le software, le choix de la firme s’est porté sur Android 8.1 Oreo et sur MIUI 9.

Pour le reste, il faudra attendre l’annonce.

Mots-clés : Xiaomi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.