Xiaomi Hey+, le nouveau tracker d’activité de la marque chinoise
Xiaomi a présenté un nouveau bracelet connecté un peu plus tôt dans l’année, mais il lui restait visiblement quelques cartouches à tirer.
Le constructeur vient en effet de dévoiler un nouveau tracker ressemblant en tout point au précédent : le Hey+.
Xiaomi Hey+ : un nouveau tracker d’activité en vue
Xiaomi n’a ainsi pas cherché à réinventer la roue. L’appareil se présente sous la forme d’un module accroché à un bracelet en silicone.
La ressemblance avec le Mi Band 3 est frappante, mais les deux produits ne sont pas fondamentalement identiques. Le Hey+ apporte en effet une ou deux nouveautés intéressantes.
L’écran monte ainsi à une diagonale de 0,95 pouce, avec une résolution en 240 x 120. Une nouveauté appréciable. Le Xiaomi Hey+ supporte également le Bluetooth 4.2 et il prendra en charge le NFC. Il suffira donc de l’approcher de notre téléphone pour l’appairer et il pourra également tirer profit des tags NFC utilisés par certaines boutiques.
Les autres fonctions ne changent pas. Le bracelet sera en mesure de compter nos pas. Il pourra aussi calculer notre rythme cardiaque.
Le prix, lui, est toujours aussi intéressant. Le Hey+ sera en effet proposé à 229 yuans, soit à une trentaine d’euros. Xiaomi a lancé une campagne de financement participatif sur Youpin pour l’occasion.