Withings compte bien faire un retour fracassant et l’entreprise vient ainsi de lever le voile sur une nouvelle montre, la Steel HR Sport.

Withings a connu des années très mouvementées. Après être passée sous l’égide du pavillon de Nokia, l’entreprise a en effet de nouveau changé de main en mai dernier.

Withings vient de lancer une nouvelle montre connectée

Eric Carreel, le cofondateur de la société, a ainsi racheté l’entreprise à Nokia. Et quatre mois plus tard, Withings présente donc un nouveau produit.

La Steel HR Sport rappelle inévitablement les lignes de la Steel HR. L’appareil hérite lui aussi  d’un cadran métallique circulaire, avec les mécanismes d’horlogerie habituels. La montre intègre en plus deux cadrans secondaires affichant le rythme cardiaque et le niveau d’activité.

L’offre est très solide. Non contente d’afficher l’heure, la Steel HR Sport sera aussi en mesure de mesurer le rythme cardiaque de son porteur ou son VO2Max. La belle embarque également un GPS et elle pourra donc suivre à la trace tous les déplacements de l’utilisateur.

Steel HR Sport, un produit complet

Withings a en plus dépoussiéré ses algorithmes. La montre sera en mesure de reconnaître trente activités différentes. La course, la marche et la natation en font partie, mais il en va de même pour le yoga, la boxe ou le hockey.

Mais ce qui fait la force de la Steel HR Sport, c’est son autonomie. Grâce à sa formule hybride, la montre pourra tenir 25 jours avec une seule charge… ou quarante-cinq en économie d’énergie ! L’analyse du sommeil répond aussi présente, de même pour l’étanchéité (5ATM).

Disponible dès à présent chez Withings, la montre est proposée à très exactement 199,95 €.

Withings Steel HD Sport : image 3 Withings Steel HD Sport : image 2

Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.