Le Vivo X23 est censé être présenté le 6 septembre. La photo d’une présentation vient cependant de fuiter. Elle révèle l’intégralité de la fiche technique du terminal.

La photo a été prise par une des personnes présentes durant cette projection. Elle a ensuite été partagée sur les réseaux sociaux. Son auteur l’a cependant supprimée quelques heures plus tard.

Le Vivo X23 en fuite

D’après l’image, le Vivo X23 devrait embarquer un écran Super AMOLED de 6,41 pouces capable d’afficher du 2340 x 1080. L’écran serait encadré par de fines bordures, avec une languette en forme de goutte d’eau.

À l’intérieur du boîtier, nous devrions trouver un Snapdragon 670 couplé à 8 Go de RAM et à 128 Go de stockage. Le terminal aurait aussi droit à un double module dorsal composé d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un second capteur de 13 millions de pixels. La caméra frontale serait la même que celle du Poco F1 et elle atteindrait les 12 millions de pixels.

Le Vivo X23 serait en outre équipé d’une batterie de 3400 mAh et livré sous Android 8.1 Oreo… et avec FunTouch OS 4.5. Pour l’instant, nous ne connaissons pas son prix de vente.

D’après les fuites les plus récentes, le terminal proposerait également un dos en verre.

Mots-clés : VivoVivo X23
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.