Revoe vient de présenter un nouveau vélo électrique pliable, l’Urban. Très élégant, il offre une autonomie de 40 kilomètres environ et il se charge en trois heures seulement.

Revoe n’est pas un nouveau venu sur le secteur de la mobilité et l’entreprise est ainsi à la tête d’un catalogue bien fourni, un catalogue composé entre autres choses d’hoverboards et de skateboards électriques.

Urban, le vélo électrique nomade

L’Urban vient se positionner pour sa part sur le segment du vélo nomade. Très compact, il reprend un châssis proche de celui du F-wheel DYU et il est donc muni d’un cadre capable de se replier sur lui-même.

Dans cette position, il prendra beaucoup moins de place et il sera tout à fait envisageable de le placer dans un placard ou dans le coffre d’une voiture.

L’Urban ne fait pas l’impasse sur les finitions et il est ainsi pourvu d’un cadre en aluminium et de roues de 14 pouces avec un système d’éclairage LED et un afficheur LCD monté sur le guidon. Plutôt léger, il n’excède pas les 18 kg sur la balance et il sera donc assez facile à transporter entre deux balades sur les routes de votre ville.

Équipé d’une batterie LG de 36V, l’Urban embarque également un moteur de 280 Wh et il affiche une autonomie de 40 kilomètres avec un temps de charge de 3 heures. Bientôt disponible en France, il sera proposé à 599 € et vous pourrez notamment le trouver sur le site de son constructeur et donc à cette adresse.

Mots-clés : RevoeUrban
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.