Samsung est l’un des rares constructeurs à ne pas avoir quitté le marché des objets connectés. La marque devrait d’ailleurs nous gratifier d’une Galaxy Watch avant la fin de l’année.

L’information ne provient pas de la firme elle-même, mais de Ice Universe. Le leakeur a en effet publié un nouveau message sur Twitter ce matin, un message donnant de multiples détails sur la montre.

Une Galaxy Watch pour l’IFA 2018 ?

Samsung serait donc bien en train de préparer le lancement d’une nouvelle montre connectée. Il ne s’agirait pas d’une Gear S4.

En réalité, la firme souhaiterait marquer une rupture et donner un autre nom à sa montre : Galaxy Watch.

Le dispositif en outre serait livré avec Android Wear. Tizen passerait donc à la trappe.

Ice Universe fait aussi allusion à une batterie de 470 mAh, à une nouvelle interface et à des fonctions axées sur la santé. La montre serait ainsi capable de mesurer la pression sanguine.

Le leakeur ne donne pas plus de détails et il n’évoque aucune date de présentation pour la montre. Toutefois, il serait logique de la voir débarquer au plus tard durant l’IFA 2018 et donc en septembre. Samsung pourrait également décider de faire d’une pierre deux coups en la présentant en même temps que le Galaxy Note 9.

Mots-clés : Galaxy WatchSamsung

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.