Google aurait un tout nouveau PixelBook en préparation. L’ordinateur devrait être présenté avant la fin de l’année et être en plus doté d’un écran 4K.

Cette information ne provient pas du principal intéressé. En réalité, elle nous vient directement du site XDA Developers, un site connu pour la fiabilité de ses infos.

Un PixelBook 4K avant la fin de l’année ?

D’après XDA, Google devrait donc mettre à jour le PixelBook avant la fin de l’année. Si la forme ne changerait pas, l’ordinateur devrait au moins être doté d’une nouvelle fiche technique.

Baptisé Atlas en interne, ce Chromebook viendrait ainsi se positionner sur le haut de gamme. Nos confrères font notamment allusion à la présence d’un Intel Kaby Lake couplé à 8 Go de RAM. Plus intéressant, cette machine embarquerait aussi un écran capable d’afficher une définition en 4K.

Google aurait en plus appliqué un ou deux changements au clavier. L’entreprise aurait en effet opté pour un clavier rétroéclairé.

XDA pense aussi que ce PixelBook nouvelle génération sera dépourvu de lecteur de cartes SD. Dans ce cas, nous pourrons uniquement compter sur l’espace de stockage interne. Il faut donc espérer que le constructeur se montrera généreux de ce côté, et ce même si Chrome OS est réputé pour sa légèreté.

Mots-clés : GooglePixelBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.