Google va tenir une conférence de presse le 9 octobre prochain afin de présenter toutes ses nouveautés. Un Pixel Mini pourrait – curieusement – être dévoilé durant l’annonce.

Google n’a pas réussi à colmater la brèche cette année non plus. L’événement de la firme a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Rumeurs agrémentées de quelques fuites.

Google aurait-il un Pixel Mini en préparation ?

Nous avons donc une idée précise de ce que devrait présenter la compagnie. Il serait notamment question d’un Pixelbook 2, d’un Pixel 3, d’un Pixel 3 XL et d’un Pixel Stand.

Roland Quandt semble avoir levé un lièvre cependant. D’après notre confrère teuton, Google serait actuellement en train de tester un téléphone désigné par le nom de code Bonito, un téléphone propulsé par un Snapdragon 710 et donc par une puce milieu de gamme.

De fil en aiguille, certains pensent que Google pourrait profiter de son événement pour dévoiler un téléphone moins puissant… et moins cher.

Ce ne sont cependant que pures spéculations à ce stade et aucune preuve n’est encore venue étayer cette thèse. Faute de mieux, il sera donc préférable de prendre toutes ces informations avec la plus grande prudence.

Nous serons de toute manière très vite fixés.

Mots-clés : GooglePixel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.