Google a marqué les esprits l’année dernière en présentant coup sur coup le Pixel 3, le Pixel 3 XL, le Pixel Stand et la Pixel Slate. L’entreprise n’a pas encore dit son dernier mot et Nikkei Asian Review s’attend à deux annonces très bientôt, des annonces visant le Pixel 3 Lite et la Pixel Watch.

Selon nos confrères, Google aurait donc l’intention de tenir un événement dédié à ces nouveaux appareils dans ces prochains mois. L’occasion pour la firme de présenter de nouveaux appareils.

Un Pixel 3 Lite en approche

Le Pixel 3 Lite serait l’un d’entre eux. Positionné sur le milieu de gamme, ce téléphone a fait parler de lui à maintes reprises par le passé. Il devrait selon toute vraisemblance être équipé d’une coque en plastique présentant un design proche des deux autres modèles, avec un écran IPS de 5,6 pouces, un Snapdragon 670, 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage.

Aucun prix n’a encore été divulgué, mais Google aurait l’intention de venir marcher sur les platebandes d’Apple en proposant l’appareil à un prix plus bas que celui de l’iPhone Xr. Un choix finalement très logique.

La Pixel Watch, quant à elle, s’est faite assez discrète et nous avons finalement peu d’informations la concernant. Si ce n’est qu’elle serait équipée de la nouvelle version de la plateforme de la marque. Pour le reste, il faudra malheureusement attendre de nouvelles fuites.

Une Pixel Watch et une enceinte en plus

Des fuites qui devraient rapidement tomber si les informations de nos confrères sont exactes.

Toujours selon la même source, Google souhaiterait également conforter sa position sur les enceintes connectées. Un nouveau modèle serait donc à l’étude et il pourrait lui aussi être présenté durant cet événement.

Il faut en effet rappeler que l’entreprise a beaucoup mis l’accent sur la domotique ces dernières années. Les Pixel 3 avaient d’ailleurs été présentés en compagnie de plusieurs appareils dédiés à la chose. Il ne serait donc pas surprenant que le Pixel 3 Lite ait droit au même traitement.

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.