Ming-Chi Kuo a rendu un nouveau rapport. Le document évoque plusieurs produits, à commencer par les MacBook. L’analyste s’attend à de nouveaux modèles… moins chers.

Apple tiendra un Keynote demain soir pour présenter ses derniers produits. Il serait notamment question de trois téléphones et d’une montre connectée. Kuo s’attend cependant à ce que la firme lance de nouveaux ordinateurs portables avant la fin de l’année.

Un nouveau MacBook avant la fin de l’année ?

D’après l’analyste, Apple serait en effet actuellement en train de finaliser un nouvel ultra-portable. Kuo donne peu de détails, mais il évoque tout de même une machine dotée d’un écran de 12 pouces et d’un lecteur Touch ID.

Tout comme le MacBook Pro, ce MacBook devrait donc être en mesure d’identifier l’utilisateur grâce à ses empreintes digitales. La Touch Bar serait pour sa part absente. Elle resterait ainsi l’apanage du modèle professionnel.

Ce n’est cependant pas le plus intéressant. Ming-Chi Kuo s’attend aussi à ce que les nouveaux modèles soient proposés à des tarifs plus abordables.

La morale de l’histoire est simple. Si vous comptez changer d’ordinateur portable dans un avenir proche, alors il sera préférable de repousser votre achat de quelques semaines. Juste pour y voir un peu plus clair.

Mots-clés : AppleMacBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.