Xiaomi a peut-être une ou deux surprises pour les semaines à venir. Preuve en est, un Black Shark 2 vient en effet d’apparaître chez la TENAA… avec des photos.

Le constructeur chinois a surpris tout le monde en début d’année en levant le voile sur le Black Shark. Très différent des autres appareils disponibles sur le marché, ce dernier se positionne sur un segment gaming. Il rentre donc en concurrence directe avec le Razer Phone et le Honor Play.

Un Black Shark 2 de passage chez la TENAA

Xiaomi semble avoir l’intention de remettre le couvert. La TENAA vient en effet de certifier un nouveau terminal et il pourrait s’agir du Black Shark 2.

L’appareil en question hérite lui aussi d’un design atypique. Le boîtier est assez épais et il comporte surtout des renforts en métal et en plastique durci à l’arrière. Le logo de la gamme apparaît très distinctement, de même pour son nom, placé en bas.

L’ergonomie change un peu. Le téléphone est en effet dépourvu de bouton frontal et le lecteur d’empreintes se retrouve à l’arrière. Les deux optiques du module photo dorsal ne sont plus placées à l’horizontale, mais à la verticale.

Toujours d’après la TENAA, le Black Shark 2 devrait embarquer un écran de 5,99 pouces et une batterie de 4000 mAh. La présentation pourrait avoir lieu dans ces prochaines semaines.

Black Shark 2

Mots-clés : Black Shark 2Xiaomi
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.