Tommy Hilfiger est une marque de renommée mondiale, mais cela ne l’empêche pas de savoir sortir de sa zone de confort. L’entreprise vient en effet d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle collection de vêtements intelligents et connectés.

Les Jeans Xplore se présentent sous la forme d’articles vestimentaires relativement conventionnels. Ils vont cependant un peu plus loin que les autres produits du fabricant.

Tommy Hilfiger se lance dans les wearables

Contrairement à ces derniers, ces produits sont en effet équipés de poches spéciales pouvant accueillir des balises Bluetooth. Une fois associés à l’application mobile du fabricant, ces derniers offriront diverses expériences à leur porteur.

D’après les informations distillées par la marque, les produits de cette gamme auront plusieurs fonctions. Les utilisateurs pourront par exemple accomplir des missions ou des défis spéciaux, mais aussi interagir avec les boutiques de l’entreprise.

En échange, ils pourront remporter des points de récompense à échanger ensuite contre des cartes cadeaux ou des goodies. Ils seront notamment récompensés à chaque fois qu’ils porteront un vêtement de la marque.

Contrairement à l’initiative lancée par Google et Levi’s, le projet de Tommy Hilfiger vise ainsi principalement à fidéliser ses clients.

De son côté, l’entreprise se défend bien entendu de pousser ses clients à la consommation. Elle indique ainsi vouloir donner vie à une communauté d’ambassadeurs triés sur le volet.

Mots-clés : Tommy Hilfiger

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.