Xiaomi ne s’en est pas caché, un Black Shark 2 est en cours d’élaboration. Et s’il faudra sans doute attendre quelques semaines pour le découvrir, une première photo volée nous donne une idée de ce qui nous attend.

L’image, partagée sur Twitter par un certain Xiaomishka, ne montre pas l’intégralité du téléphone. Elle s’arrête en réalité davantage sur son dos. Plus précisément sur la partie haute de sa plaque arrière.

Un Black Shark 2 en fuite ?

Sans surprise, Xiaomi semble avoir mélangé les genres et on distingue ainsi des parties métalliques agrémentées de pièces en verre brillant. Les deux optiques composant le module photo sont également visibles. Placées en colonne, elles sont ramenées dans le coin supérieur gauche de la plaque.

Tout comme le modèle actuel, le Black Shark 2 devrait donc comporter un module photo double.

En observant attentivement la photo, il est également possible d’apercevoir comme une pièce bombée au niveau du milieu de la coque.

La forme de la plaque arrière sera visiblement étudiée afin d’offrir la meilleure prise en main possible.

Xiaomi n’a encore divulgué aucune information quant à la fiche technique de son nouveau téléphone, mais il serait logique que le Black Shark 2 soit doté d’un Snapdragon 855. Certaines sources évoquent également la présence de 12 Go de mémoire vive et d’un système de charge rapide équivalent au Mi 9.

Il faudra néanmoins attendre encore un peu avant d’être fixé. En attendant, de nouvelles fuites devraient nous donner une idée plus précise des lignes et de la fiche technique du téléphone. Xiaomi a en effet le plus grand mal à cacher ses prochains produits.

Mots-clés : Black Shark 2Xiaomi
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.