Honor compte de nombreux fans à travers le monde. Si vous en faites vous-mêmes partie, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que la marque a présenté un nouveau téléphone : le Honor 10i.

La formule ne change pas. Boîtier en verre, écran aux bordures très contenues, le terminal reprend tous les codes chers à la marque. Cela vaut notamment pour les versions dégradées.

Le Honor 10i officialisé en Russie

En plus du modèle Midnight Black, les consommateurs pourront se diriger vers la version Gradient Blue ou Gradient Red en fonction de leurs goûts.

Le lecteur d’empreintes n’est pas intégré à la dalle en revanche et c’est dommage. Honor a choisi de le placer au niveau de la plaque arrière.

Le Honor 10i est à la tête d’une fiche technique bien équilibrée :

  • Écran FHD+ de 6,21 pouces.
  • Kirin 710
  • 4 Go de mémoire vive.
  • 128 Go de stockage extensibles.
  • Caméra arrière : 24 mpx (f/1.8) + 2 mpx (f/2.4) + 8 mpx (ultra wide).
  • Caméra avant : 32 mpx.
  • 4G VoLTE, WiFi 802.11 ac, Bluetooth 4.2 LE, GPS, GLONASS, NFC.
  • Batterie de 3400 mAh.

Pour le moment, seule la division russe de la marque a officialisé le Honor 10i et nous ignorons encore son prix de vente. Nous ne savons pas non plus si cette variante se destine à l’internationale ou au marché européen.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que l’offre est solide. Non content de proposer un design très actuel, le Honor 10i est également à la tête d’une fiche technique solide. Suffisamment en tout cas pour s’imposer sur le segment visé par le constructeur.

Il reste à espérer que le prix suivra bien entendu.

Mots-clés : HonorHonor 10i
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.