Sennheiser vient de présenter de nouveaux écouteurs, les Momentum True Wireless. Ils ont pour principale particularité d’être sans fil.

Apple a beau être une entreprise très critiquée, elle est tout de même à l’origine de bon nombre d’innovation. En 2017, elle a ainsi lancé les premiers écouteurs sans fil de son histoire : les AirPods.

Sennheiser de retour avec de nouveaux écouteurs sans fil

Ces derniers ont été la cible de vives critiques, mais ils ont tout de même poussé bon nombre de constructeurs à (re)lancer à leur tour des accessoires de ce type.

Sennheiser vient précisément de présenter de nouveaux écouteurs sans fil, les très prometteurs Momentum True Wireless.

Esthétiquement soignés, les écouteurs rappellent d’une certaine manière les Jabra Elite 65t. Comme eux, ils sont en effet très compacts. Assez pour ne pas attirer l’œil, en tout cas.

Sennheiser n’a pas lésiné sur les finitions. Les écouteurs sont en effet intégrés à une pièce métallique et leurs broches sont plaqués or. Ils ont aussi été traités pour être en mesure de résister aux éclaboussures.

Des finitions soignées

Tout comme les Jabra Elite 65t, les Momentum True Wireless sont livrés avec une boîte élégante recouverte de tissu. Il suffira de les glisser à l’emplacement dédié pour les recharger. Les écouteurs offrent une autonomie de quatre heures et la boîte sera en mesure de les recharger deux fois de suite.

Les Momentum True Wireless embarquent également des microphones. L’utilisateur pourra donc les utiliser comme un kit mains libres ou encore interagir avec Siri et Google Assistant.

Le prix est assez élevé en revanche. Il faudra en effet débourser 299,95 $ pour mettre la main sur les écouteurs. Lancement prévu en novembre.

Mots-clés : Sennheiser
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.