Segway a visiblement l’intention de diversifier son activité. Le constructeur a en effet annoncé le lancement d’une nouvelle gamme d’e-skates et le lancement d’un premier produit très prometteur, le Segway Drift W1.

Segway en aurait-elle fini avec les gyropodes ? C’est peu probable, mais l’entreprise semble tout de même avoir d’autres velléités et elle vient ainsi d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle gamme de produits.

Segway se lance sur le marché de l’e-skate

Elle compte en effet varier les plaisirs et elle a donc lourdement investi ces derniers mois afin de mettre au point plusieurs produits positionnés sur le segment de l’e-skate.

Le Drift W1 sera le premier de la liste et il se présentera sous la forme de deux chaussures munies d’un moteur et de roulettes.

Compacts et légers, ces derniers pourront tout à fait trouver leur place au fond d’un sac et il suffira de monter dessus pour pouvoir profiter de tous leurs bienfaits.

Drift W1, le renouveau des rollers

D’après le communiqué publié par Segway, les Drift W1 ont été élaborés à partir de la technologie développée pour les gyropodes de la marque et il suffira ainsi de se pencher dans un sens ou dans l’autre pour se déplacer.

En revanche, le constructeur donne peu de détails sur leur fiche technique et nous ignorons par exemple tout de leur autonomie ou encore de la vitesse pouvant être atteinte avec ces rollers d’un nouveau genre.

Segway compte en effet attendre l’IFA 2018 pour communiquer plus largement sur le produit et dévoiler toutes ses particularités. En attendant, nous pouvons toujours nous consoler avec la vidéo de démonstration mise en ligne par le constructeur, une vidéo plutôt convaincante au demeurant.

Segway Drift W1 : image 3 Segway Drift W1 : image 2

Mots-clés : Segway
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.