Samsung vient d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux cadrans spécialement confectionnés pour la Gear S3 : Travel, Outdoor et Sports. Ils s’adressent chacun à un public bien particulier.

Travel, comme son nom l’indique, vise avant tout les voyageurs et il sera ainsi capable d’afficher à un seul et même endroit le taux de change de votre choix, deux fuseaux horaires différents et un itinéraire. Le thème se décline également en quatre coloris : bleu, gris, mauve et vert.

Trois cadrans de plus pour la Gear S3

Outdoor s’adresse davantage aux bourlingueurs et aux adeptes de longues randonnées dans des territoires reculés. Le cadran pourra en effet afficher de nombreuses informations différentes comme l’état de la batterie, le baromètre, l’altimètre, la météo du moment, l’heure, la date et la position du soleil. Le constructeur a fait le choix de le décliner une fois encore en plusieurs coloris : blanc, violet, bleu et gris.

Sports est le dernier de la bande et il vise cette fois les sportifs. Là encore, l’entreprise n’a pas fait les choses à moitié et ce cadran affichera ainsi l’heure, la date, notre vitesse, un chronomètre, un itinéraire, notre rythme cardiaque ou encore notre altitude.

Six coloris sont proposés cette fois. Le cadran se décline en effet en blanc, en bleu, en vert, en orange, en rouge ou en or.

Ces trois nouveaux cadrans sont totalement gratuits et ils peuvent être téléchargés sur la boutique de la marque.

Mots-clés : SamsungSamsung Gear S3
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.