Samsung Galaxy Tab S4 : la fiche technique en fuite

Samsung est actuellement en train de préparer le lancement d’une nouvelle tablette tactile, la Galaxy Tab S4. Il ne sera pas nécessaire d’attendre l’annonce officielle pour découvrir la fiche technique de l’engin.

Sam Mobile prétend en effet avoir mis la main sur ses caractéristiques.

La Galaxy Tab S4 se dévoile entièrement

D’après nos confrères, la Galaxy Tab S4 ne manquerait pas d’atouts. L’appareil embarquerait en effet un écran Super AMOLED de 10,5 pouces, un écran capable d’afficher une résolution en 2560 x 1600.

Derrière, il devrait aussi proposer un Snapdragon 835 couplé à 4 Go de RAM et à 64 Go de stockage.

Samsung n’aurait fait aucun compromis en termes de connectivité non plus. Ici, la tablette proposerait un port USB 3.1, du WiFi 802.11 ac, du Bluetooth 5.0 et un GPS. La photo serait assurée par un module dorsal de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 8 millions de pixels.

Une fiche technique bien équilibrée

La Galaxy Tab S4 devrait également tirer parti de l’achat d’AKG et être ainsi livrée avec un système son évolué. Elle pourrait aussi offrir une compatibilité avec le DeX et faire l’impasse sur le lecteur d’empreintes. Samsung l’aurait en effet affublée d’un scanner rétinien à la place.

Un nouveau S Pen serait également de la partie et deux coloris devraient être proposés aux consommateurs : gris ou or. La date de présentation pourrait avoir lieu durant l’IFA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.