Samsung aurait déjà trouvé le nom de code du Galaxy Note 10, et ce dernier nous laisse augurer de belles choses pour le S Pen.

Le Galaxy Note 9 vient d’être lancé sur le marché. Dans ce contexte, il est un peu précipité de parler de son successeur. The Bell ne voit visiblement pas les choses de la même manière.

Da Vinci, le code du Galaxy Note 10 ?

Le média coréen vient en effet de publier un article au sujet de la prochaine phablette haut de gamme du constructeur.

D’après nos confrères, Samsung aurait en effet choisi le nom de code du Galaxy Note 10 : “Da Vinci”.

L’entreprise ne choisit généralement pas ses noms de code en fonction des innovations apportées par ses appareils. Le Galaxy S7 était connu comme le “Project Lucky” et le Galaxy S8 comme le “Project Dream”.

Cette fois cependant, la situation semble différente. Le nom de code du terminal fait en effet allusion à un artiste connu pour son génie créatif. Intéressant pour un téléphone axé sur la productivité et la création, non ?

The Bell n’en reste pas là. Nos confrères s’attendent en effet à ce que le Galaxy Note 10 soit équipé d’un écran Infinity sans le moindre bouton en façade, avec un ratio affichage/façade plus élevé.

Il faut également noter que le Galaxy S10 devrait être doté d’un lecteur d’empreintes intégré à la dalle. Si tel est le cas, alors le Galaxy Note 10 devrait lui aussi être pourvu d’une pièce de ce type.

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.