Samsung travaille actuellement sur un téléphone capable de se replier sur lui-même, le Galaxy F. La présentation de l’appareil pourrait avoir lieu un peu plus tard dans l’année.

Il ne sera visiblement pas nécessaire d’attendre l’événement pour en apprendre plus à son sujet. ET News vient en effet de publier un nouvel article et ce dernier est entièrement consacré au terminal.

Le Galaxy F de Samsung refait parler de lui

D’après nos confrères, le Galaxy F devrait donc proposer un form factor équivalent à celui d’un livre. L’écran se plierait donc sur un axe horizontal. Pour plus de commodités, Samsung devrait placer un autre écran à l’extérieur afin que le terminal soit utilisable en étant replié.

Nos confrères n’en restent pas là. Ils supposent en effet que le terminal sera équipé d’un écran OLED doté d’une diagonale de 7,3 pouces. L’indice de courbure atteindrait les 1,5R. L’écran externe risque en revanche d’être plus petit et il atteindrait les 4,6 pouces de diagonale. En revanche, il serait lui aussi doté de la technologie OLED.

ET News pense que Samsung lancera la production de 100 à 120 000 unités par mois pour commencer. L’entreprise ferait en effet face à des problèmes de production.

Mots-clés : Samsung
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.