Samsung se trouve à un tournant décisif de son histoire. Du moins sa division mobile. Elle présentera en effet le 20 février le Galaxy F et donc le tout premier smartphone pliable de son catalogue.

Fermement décidée à faire monter la pression , la firme a mis en ligne sur son compte Twitter un nouveau teaser consacré au terminal.

Le Galaxy F sera bel et bien présenté le 20 février

Très succès, le message se contente d’indiquer que le futur du mobile se déploiera le 20 février 2019 et donc durant la prochaine conférence de presse de l’entreprise. Une conférence qui aura lieu à San Francisco, avec une retransmission à Londres.

Le Galaxy F sera donc présenté aux côtés des Galaxy S10. La conférence s’annonce du coup très chargée. Cette année, Samsung déclinera en effet son flagship en trois modèles différents : le Galaxy S10e, le Galaxy S10 et le Galaxy S10+. Avec le Galaxy F, cela fait donc quatre téléphones à présenter.

La marque coréenne ne devrait d’ailleurs pas se limiter à ces quatre terminaux. Elle aurait en effet l’intention d’introduire une nouvelle montre connectée : la Galaxy Watch Active.

Notez pour terminer que Samsung n’a pas encore confirmé le nom de son téléphone pliable. Si ce dernier est actuellement désigné par la lettre « F » (pour « Fold » ou pliable en français), rien ne dit que cette dernière sera sa référence finale. Nous ne sommes donc pas à l’abri d’une surprise du côté de la terminologie de la gamme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.