Samsung n’a visiblement pas encore abattu toutes ses cartes. La firme serait en effet en train de préparer le lancement du Galaxy A9s.

L’info ne vient pas du principal intéressé, mais d’un site allemand. D’après l’article de nos confrères, ces confidences proviendraient d’une source interne et propre à la marque.

Un Galaxy A9s en approche

Selon eux, le Galaxy A9s viendra se placer sur un segment milieu de gamme. Samsung aurait opté pour un Snapdragon 660 pour l’animer. La mémoire vive monterait pour sa part à 6 Go et il faudrait aussi compter sur 128 Go d’espace de stockage. Extensibles, bien entendu.

Ce n’est cependant pas le plus intéressant. La source évoque également la présence d’un module photo dorsal composé de quatre capteurs photo.

L’article donne quelques précisions sur ce module. Le capteur principal atteindrait ainsi les 24 millions de pixels, avec une optique ouvrant à f/1.7. Ensuite, il est fait mention de la présence d’un capteur de 5 millions de pixels (f/2.2), d’un capteur de 8 millions de pixels (grand-angle, f/2,4) et d’un capteur de 10 millions de pixels (téléobjectif, f/2.4).

Quatre capteurs photo pour le prix d’un

Le Galaxy A9s proposerait également une batterie de 3720 mAh alimentée par un connecteur au format USB Type-C. Il supporterait enfin la charge rapide et plus précisément le Quick Charge 2.0. Sans surprise, le terminal est censé être présenté durant l’événement du 11 octobre.

Les images accompagnant cet article sont de simples concepts, élaborés par nos confrères. Ce ne sont pas des rendus.

Galaxy A9s : image 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.