Samsung aurait l'intention de lancer son enceinte connectée le mois prochain

Samsung s’intéresse depuis longtemps à la domotique et l’entreprise travaille depuis plusieurs mois sur une enceinte connectée mue par Bixby. Le constructeur aurait l’intention de dévoiler son produit le mois prochain.

Le marché des enceintes connectées est en plein essor. Amazon a été le premier à ouvrir les hostilités avec Echo, mais plusieurs constructeurs lui ont emboité le pas depuis. Google a lancé une gamme spécialement dédiée à la chose et Apple nous a lui aussi gratifiés d’une enceinte pilotée par Siri.

Samsung s’apprêterait à dévoiler son enceinte Bixby

Samsung, de son côté, a confirmé travailler sur un produit positionné sur ce segment, sans pour autant donner plus de détails.

The Verge a cependant obtenu de nouvelles informations au sujet de ce produit très attendu. D’après nos confrères, Samsung aurait en effet l’intention de présenter cette enceinte le mois prochain à l’occasion de l’événement Unpacking. Le Galaxy Note 9 ne sera donc pas seul sur scène.

Sans surprise, l’enceinte devrait être animée par Bixby, le tout dernier assistant de la marque. Elle pourrait également mettre l’accent sur le son. Samsung a en effet dépensé une fortune pour mettre la main sur AKG et on imagine sans peine que l’enceinte héritera du savoir-faire de ce dernier.

En revanche, la note risque d’être salée. Le prix évoqué atteindrait en effet les 300 $, soit le prix d’un Home Max et d’un HomePod.

Mots-clés : Samsung

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.