La Pebble est parvenue à fédérer une solide communauté en l’espace de quelques mois. Ils sont des millions à s’être laissés séduire, et vous faites peut-être partie du lot.

Fort bien, alors cet article devrait retenir votre attention.

Le constructeur de la petite montre vient effectivement de lancer un nouveau programme pensé pour les « early adoptera », soit pour ceux qui adorent tester des fonctionnalités avant tout le monde.

Un programme donnant accès à toutes versions bêta de l’application disponible sur Android. Gratuitement, bien sûr.

Comment participer ?

En réalité, c’est assez simple puisqu’il suffit de rejoindre le groupe créé spécialement pour l’occasion, à cette adresse. Après avoir cliqué sur le bouton « Rejoindre le groupe », vous vous retrouverez face à une fenêtre volante regroupant plusieurs options.

Là, et bien vous pourrez modifier le nom qui sera affiché au sein du groupe en cliquant sur le lien correspondant. Si besoin est, vous pourrez aussi demander au service d’aller récupérer votre photo de profil sur Google+.

Plus bas, vous trouverez également une option permettant de gérer la fréquence d’envoi des alertes transmises par courrier électronique. Par défaut, la fonction est désactivée mais il sera parfaitement possible de la mettre en place en sélectionnant l’option adéquate dans la liste déroulante.

Enfin, il ne vous restera plus qu’à cliquer une nouvelle fois sur le bouton « Rejoindre le groupe » pour valider votre inscription.

Le service vous renverra ensuite vers une nouvelle page, avec un lien mis en valeur au centre. Après avoir cliqué dessus, vous serez dirigés vers le Play Store, et plus précisément vers la version bêta de l’application de la Pebble. Avant de la télécharger, vous devrez nécessairement manifester votre intérêt pour le programme en cliquant sur le bouton « Devenir un testeur ».

Voilà, l’affaire est dans le sac. Attention aux bogues.

Mots-clés : PebbleTutoriels
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.