RED Hydrogen One : un lancement pour le 9 octobre ?

RED travaille depuis plusieurs mois sur son tout premier smartphone, l’Hydrogen One. Le lancement de l’appareil pourrait avoir lieu à l’automne, plus précisément le 9 octobre.

L’information doit être prise avec prudence. Elle ne vient effectivement pas de l’entreprise elle-même, mais d’un internaute. Sur Reddit, un certain u/xtsi prétend en effet avoir reçu un mail de la part du constructeur, un mail évoquant le lancement du terminal.

RED compte lancer l’Hydrogen One le 9 octobre

D’après ce message, RED aurait l’intention de lancer les expéditions de l’Hydrogen One le 9 octobre.

Attention cependant, car cette date serait uniquement valable pour les personnes ayant pré-commandé le terminal. Les autres devront ainsi patienter plusieurs mois. L’Hydrogen One n’arriverait ainsi pas chez les opérateurs avant le 2 novembre.

RED aurait également l’intention d’organiser un événement à ses studios hollywoodiens le 31 août. Destiné aux développeurs, il leur permettra de repartir avec un modèle de développement. Modèle baptisé Houdini.

En revanche, ce programme est uniquement valable pour les personnes ayant précommandé le terminal. En outre, le constructeur insiste bien sur le fait que cette préversion ne sera pas stable. Il précise aussi que les participants seront libres de publier des photos du téléphone.

L’Hydrogen One devrait donc se dévoiler à la fin du mois.

Mots-clés : Hydrogen OneRED

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.