Google n’aura finalement pas réussi à éviter les fuites autour du très attendu Pixel 3 XL. De nouvelles photos viennent en effet de surgir.

Ces images proviennent toutes du même endroit. Elles ont été partagées par l’éditeur du site Rozetked. Ce dernier a en effet réussi à mettre la main sur un exemplaire du téléphone. Il en a donc profité pour prendre une série de photos et les partager avec sa communauté.

Le Pixel 3 XL de nouveau en fuite

Google semble s’être montré généreux sur les accessoires. Le Pixel 3 XL sera ainsi livré avec un adaptateur secteur, un câble de charge, un adaptateur micro USB et un adaptateur USB-C / Jack.

Il faudra également compter sur un kit mains libres fonctionnant à l’aide d’un connecteur USB-C : les Pixel Buds.

Le Pixel 3 XL en lui-même sera doté d’un boîtier en verre bicolore. Le dos de l’appareil sera en effet composé d’une plaque en verre brillante et d’une plaque en verre mate. Le lecteur d’empreintes sera situé à cet endroit, de même pour le module photo dorsal.

Un design qui ne fait pas l’unanimité

L’écran sera encadré par une bordure épaisse en bas, avec une large et profonde encoche en haut. Cette dernière a été vivement critiquée par la communauté lors de la fuite des premières images du terminal et cela n’a rien de surprenant. Le résultat n’est pas très joli.

D’après la source de ces images, le Pixel 3 XL sera doté d’un écran capable d’afficher du 2960 x 1440 et d’un Snapdragon 845. Sans surprise, Google a décidé de livrer son téléphone avec Android 9.0 Pie.

Pixel 3 XL : photo 7 Pixel 3 XL : photo 6 Pixel 3 XL : photo 5 Pixel 3 XL : photo 4 Pixel 3 XL : photo 3 Pixel 3 XL : photo 2 Pixel 3 XL : photo 1

Mots-clés : GooglePixel 3 XL
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.