Google travaille depuis plusieurs mois sur deux nouveaux appareils, le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. Ils pourraient être présentés le 4 octobre selon une publicité leakée.

Une fois n’est pas coutume, cette information ne provient pas d’une source obscure, mais de la firme elle-même. Elle, ou plutôt une de ses filiales. YouTube a en effet diffusé sur son site une campagne ciblant ses deux prochains téléphones.

Un Pixel 3 et un Pixel 3 XL pour le 4 octobre

Si l’on en croit l’annonce, alors l’entreprise chercherait des créateurs canadiens qui n’utilisent pas de terminal Pixel.

L’idée serait en effet de leur mettre un Pixel 3 ou un Pixel 3 XL entre les mains et de leur proposer de partager leur point de vue. Une campagne très traditionnelle, donc.

Il y a plus intéressant cependant. La campagne en question met en avant un visuel montrant un appareil de la gamme Pixel affublé d’une date : le 4 octobre.

À partir de là, on peut légitimement en déduire que le Pixel 3 et le Pixel 3 XL ont de bonnes chances d’être présentés à cette date.

Cela coïnciderait d’ailleurs avec les habitudes de l’entreprise. Google a en effet pour habitude de toujours présenter ses téléphones à la même période.

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.