Philips vient de présenter un nouveau produit positionné dans la gamme Hue : l’Adore. Il se présente sous la forme d’un miroir muni de plusieurs LED placées autour de la glace.

À l’heure actuelle, la gamme Hue se compose de plusieurs produits distincts. En plus des ampoules intelligentes et connectées, les clients de la marque peuvent ainsi trouver des rubans à LED, des lampes portables ou même divers modèles de plafonniers et de spots.

Adore, le miroir connecté de la gamme Hue

Loin de se limiter à nos seuls intérieurs, la gamme inclut également plusieurs spots pensés pour l’extérieur, avec des rallonges et divers autres accessoires du même acabit.

Ce n’était visiblement pas suffisant aux yeux du constructeur. Ce dernier vient en effet de lever le voile sur l’Adore, un miroir connecté compatible avec les trois principales plateformes du marché : HomeKit, Alexa et l’incontournable Google Assistant.

La mise en place est simple. Le miroir peut en effet se connecter au pont utilisé par tous les autres produits de la gamme. Ensuite, il suffira de passer par l’application et par un assistant vocal pour allumer ses LED et changer leur tonalité.

Un produit résistant aux projections d’eau

Philips a bien fait les choses. Le miroir est en effet certifié IP44 et il sera donc en mesure de résister à l’eau et à la poussière. Il sera également possible de modifier l’intensité des LED et leur tonalité.

Philips n’a communiqué aucun prix de vente en tout cas. Le miroir devrait cependant bientôt être disponible sur le site du constructeur.

Mots-clés : HuePhilips
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.