Pebble a récemment lancé une nouvelle campagne sur KickStarter afin de lever des fonds et pouvoir produire trois nouveaux appareils : la Pebble 2, la Pebble Time 2 et le Pebble Core.

L’entreprise avait besoin d’un million de dollars pour parvenir à ses fins mais la campagne a rencontré un certain succès et elle a levé pour le moment un peu plus de 11 millions. Le plus amusant, c’est qu’elle va encore durer une (grosse) dizaine de jours.

11 millions de dollars pour Pebble

Toujours est-il que Pebble a fait pas mal d’annonces depuis le début de la campagne histoire de relancer l’intérêt des internautes et la dernière en date porte sur la Pebble Time Round. Le premier modèle, donc.

La société a en effet choisi de lancer deux nouveaux modèles équipés d’un cadran poli métallique ou doré, au choix.

La fiche technique de l’appareil ne change pas, évidemment, et ces versions sont ainsi équipées d’un écran à encre électronique couleur de 1,25 pouces avec une puce STMicroelectronics couplée à toutes les bricoles habituelles.

Le tout avec une autonomie estimée à deux jours environ.

En outre, la montre sera livrée avec un bracelet en cuir véritable 20 mm, un bracelet doté d’un fermoir traditionnel et livré avec un système d’épingles permettant de le changer rapidement.

Si l’aventure vous tente, alors sachez que ces nouvelles Pebble Time Round sont proposées à prix cassé, et plus précisément à 199 $. Pas mal, mais vous pouvez aussi opter pour le pack regroupant une Pebble Time Round et une Pebble 2, un pack proposé cette fois à 298 $.

Envie de franchir le pas ? C’est par ici que ça se passe.

Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.