Paigey devrait intéresser celles et ceux qui ont du mal à se passer de leur téléphone ou de leur ordinateur. L’appareil a en effet été pensé pour les aider à se désintoxiquer.

Élaboré par Sucint Inc, une entreprise située à San Mateo, Paigey se destine donc à toutes les personnes se trouvant dans une relation d’amour-haine avec leur téléphone.  Très élégant, l’appareil se présente sous la forme d’une broche à accrocher au revers d’un tee-shirt.

Paigey, une broche connectée pour se passer de son smartphone

Une fois en place et appairé avec le téléphone, le clip connecté sera capable de se substituer à lui grâce à un ingénieux système de vibration.

L’utilisateur aura en effet la possibilité d’associer les alertes de son choix à des vibrations de différentes durées. Grâce à ce système, il sera ainsi en mesure d’identifier la provenance d’un appel entrant ou d’un message texte.

Par extension, il n’aura plus besoin de sortir son téléphone de sa poche ou de son sac pour obtenir ces informations. Il pourra donc se concentrer sur ce qui compte vraiment : sa vie et l’instant présent.

Deux coloris au choix

Sucint Inc a choisi de décliner le produit en plusieurs coloris. Il sera possible de le prendre en noir et or ou en blanc et or. Le clip pourra se fixer à la bretelle d’un soutien-gorge, au pan d’un t-shirt ou même à une ceinture.

Une fois en place, il n’aura donc aucun mal à se faire oublier. Sucint Inc l’a en outre rendu résistant à l’eau afin d’éviter les mauvaises surprises.

Paigey est proposé par le biais d’une campagne KickStarter. Le produit est actuellement proposé à 44 $ et les envois démarreront en décembre.

Mots-clés : featuredPaigey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.