Oppo s’intéresse beaucoup au marché français désormais. Le constructeur vient d’annoncer le début des précommandes pour l’Oppo R15 Pro et l’Oppo A3. Elles démarreront en effet demain chez Fnac et Darty.

Oppo a en effet noué un partenariat avec ces deux enseignes afin de proposer ses deux appareils sur le territoire français.

Un partenariat qui tombe d’ailleurs à point nommé. La marque a annoncé l’arrivée de ses produits en France, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas la semaine dernière.

Oppo R15 Pro : la force tranquille

L’Oppo R15 Pro se positionne sur le milieu de gamme. L’appareil embarque un écran de 6,28 pouces et un Snapdragon 660 couplé à 6 Go de RAM. L’espace de stockage atteint les 128 Go et il est possible de l’étendre avec une carte micro SD de la même capacité.

À l’arrière, on trouve une caméra double composée d’un capteur de 20 millions de pixels et d’un second capteur de 16 millions de pixels. La caméra frontale atteint les 20 millions de pixels et la batterie les 3430 mAh.

Proposé en violet cosmique et en rouge rubis, le R15 Pro coûtera 649 € en France.

Oppo A3 : le téléphone accessible

L’Oppo A3 est doté d’une configuration un peu plus modeste. Il propose ainsi un écran FHD+ de 6,2 pouces et un Helio P60 couplé à un Mali G72 MP3 et à 4 Go de RAM. Le stockage atteint les 128 Go et on a un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et une caméra de 8 millions de pixels à l’avant, avec une batterie de 3400 mAh.

Proposé en diamond black ou en moonlight silver, l’appareil sera proposé à 299 € sur le territoire.

Oppo A3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.