Oppo pourrait prochainement créer la surprise en présentant un Oppo Find X équipé de 10 Go de RAM. C’est en tout cas ce que suggère ce listing.

Ice Universe a en effet produit ce matin une image présentant un listing de la TENAA, l’agence de régulation chinoise. D’après la traduction proposée par le leakeur, ce dernier se focaliserait sur une nouvelle version du Find X.

10 Go de RAM pour le Oppo Find X ?

Ce n’est cependant pas le plus intéressant. L’organisme fait en effet allusion à la présence de 10 Go de mémoire vive à bord de l’appareil.

A l’heure actuelle, la plupart des appareils proposent entre 4 et 6 Go de RAM. Certains terminaux comme le OnePlus 6 vont plus loin en atteignant les 8 Go de mémoire vive. Toutefois, pour l’heure, personne n’a encore franchi ce seuil.

En supposant que les informations avancées par la TENAA soient exactes, alors Oppo pourrait devenir le premier constructeur à dépasser cette limite.

Toujours d’après les informations obtenues par Ice Universe, cet Oppo Find X aurait une autre particularité intéressante. Il proposerait pas moins 256 Go de mémoire interne.

Pour le moment, Oppo n’a pas confirmé ces informations et le constructeur n’a pas non plus planifié de conférence de presse dans un avenir proche. L’entreprise pourrait cependant lancer ce nouveau modèle en toute discrétion sans lui dédier forcément un événement à part.

Mots-clés : OppoOppo Find X

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.