Oppo présentera la semaine prochaine au Louvre un nouvel appareil positionné sur un segment haut de gamme, le Oppo Find X.

Il ne sera pas nécessaire d’attendre la conférence de presse de la marque pour découvrir sa fiche technique. Elle vient en effet de fuiter sous l’impulsion d’un twittos répondant au pseudo d’Ishan Agarwal.

L’Oppo Find X sera présenté la semaine prochaine

D’après le document publié par l’internaute, le terminal devrait placer la barre assez haut et bénéficier ainsi d’une fiche technique apte à rivaliser avec celle de la plupart de ses concurrents.

Le document fait ainsi allusion à la présence d’un écran de 6,4 pouces capable d’afficher une résolution en 2340 x 1080 et à un Snapdragon 845 couplé à un Adreno 630 et 8 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindrait les 128 Go sur ce module et nous devrions également trouver une batterie de 3730 mAh.

À l’arrière, il faudrait s’attendre à la présence d’un module double composé d’un capteur de 20 mpx (f/2.0) et d’un capteur de 16 mpx (f/2.0). La caméra frontale afficherait une ouverture de f/2.0 et elle bénéficierait d’un capteur de 25 millions de pixels.

L’Oppo Find X devrait aussi se décliner en deux coloris et plus précisément en rouge ou en bleu. Il serait enfin livré sous Android 8.1 et avec la version 5.1 de ColorOS, la surcouche de la marque.

Mots-clés : OppoOppo Find X

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.