Oppo n’aura pas réussi à garder le secret sur l’Oppo F9. La fiche technique du terminal vient en effet de fuiter et nous avons donc une bonne idée de ce que proposera le terminal.

Android Pure a en effet réussi à mettre la main sur la liste des principales caractéristiques de l’appareil. Elles sont à prendre avec les pincettes d’usage, mais elles correspondent bien aux dernières fuites.

L’Oppo F9 sort du bois

L’Oppo F9 serait ainsi équipé d’un écran de 6,3 pouces capable d’afficher une définition en Full HD+. Pour le processeur, le choix de l’entreprise se serait porté sur un Helio P60. La puce serait accompagnée de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage.

Le F9 ne ferait aucun compromis en termes de connectivité. L’appareil devrait ainsi proposer deux slots pour cartes SIM et un port micro SD indépendant du reste. Il serait donc possible de faire cohabiter deux lignes téléphoniques tout en bénéficiant d’une mémoire étendue.

Le listing trouvé par nos confrères fait également référence aux modules photo du terminal. L’Oppo F9 serait ainsi équipé d’un module double composé d’un capteur de 16 millions de pixels (f/1.85) et d’un capteur de 2 millions de pixels. La caméra frontale atteindrait pour sa part les 25 millions de pixels de définition, avec une ouverture à f/2.0.

Pour couronner le tout, le terminal proposerait une batterie de 3500 mAh, avec deux coloris à la clé : red sun et blue twilight. Le lancement est prévu pour bientôt.

Oppo F9 Specs

Mots-clés : OppoOppo F9

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.