OnePlus a confirmé les rumeurs courant à son sujet. Le constructeur sera bien présent sur le MWC 2019. Il profitera même de l’occasion pour présenter son tout premier téléphone 5G.

En soi, il ne s’agit pas réellement d’une surprise. OnePlus avait en effet confirmé son intention de se rendre à Barcelone à la fin du mois de février. Le constructeur avait cependant refusé d’en dire plus.

Un OnePlus 5G pour le MWC 2019

Depuis, pas mal d’eau semble avoir coulé sous les ponts. Le constructeur a en effet confirmé que le salon barcelonais sera l’occasion pour lui de lever le voile sur un prototype de téléphone 5G.

Ce n’est un secret pour personne, la 5G fait beaucoup parler d’elle depuis la fin de l’année dernière. S’il faudra sans doute attendre plusieurs années avant de la voir se populariser, plusieurs constructeurs ont annoncé leur intention de lancer des téléphones compatibles. Huawei en fait notamment partie, mais il n’est pas le seul.

OnePlus compte en effet lui aussi se tailler une part du gâteau et la nouvelle édition du MWC semble être le moment rêvé pour parvenir à ses fins. Durant quelques jours, tous les yeux seront en effet tournés vers le salon. Présenter un prototype de téléphone 5G à cette occasion est donc le meilleur moyen de lui assurer une belle visibilité.

Ce que nous ignorons, en revanche, c’est si le téléphone présenté sera dérivé du OnePlus 6T… ou s’il se rapprochera davantage d’un OnePlus 7.

Mots-clés : OnePlus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.