OnePlus a décidé de faire un très beau geste envers tous ses fans pour fêter l’arrivée du OnePlus 3. La compagnie offre en effet un casque à réalité virtuelle à toutes les personnes qui en feront la demande.

Si l’entreprise chinoise a fait ce choix, ce n’est pas pour rien car sa prochaine conférence de presse sera retransmise en direct et… en réalité virtuelle.

La conférence de presse du OnePlus 3 sera retransmise en direct et en réalité virtuelle

Elle souhaite donc que chacun puisse la suivre dans les meilleures conditions possibles et c’est ce qui l’a poussé à mettre en place cette opération.

OnePlus n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié car le casque offert n’a rien à voir avec le Cardboard et il se rapproche finalement davantage d’un Homido avec une coque en plastique dure et de multiples sangles afin de maintenir l’appareil bien en place.

Si l’aventure vous tente, il suffit de vous rendre à cette adresse et de vous laisser guider. Le casque est actuellement en rupture de stock mais le constructeur reconduira peut-être l’expérience dans quelques jours.

Notez tout de même que si le casque est offert, il faudra vous acquitter des frais de port et ces derniers se montent à 6,90 € pour la France.

Mots-clés : OnePlus
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.