OnePlus ne compte pas se reposer éternellement sur son capital sympathie. Preuve en est, la marque envisage en effet de lancer un nouveau flagship en fin d’année : le OnePlus 6T.

L’appareil s’est fait assez discret jusque là, mais c’est visiblement sur le point de changer.

Un OnePlus 6T pour la fin de l’année ?

Un internaute a en effet mis en ligne une série de plusieurs photos censées mettre en scène la boîte du terminal. Une boîte qui nous en apprend long sur le design et la fiche technique du terminal.

Si l’on en croit les visuels présents sur cette boîte, alors le OnePlus 6T devrait proposer un design proche du R17. L’appareil serait en effet doté d’un bel écran aux bordures contenues. L’encoche répondrait toujours présente, mais elle aurait cette fois la forme d’une goutte.

Plus intéressant encore, le lecteur d’empreintes risque d’être directement intégré à la dalle. L’utilisateur n’aurait alors plus qu’à poser le doigt à l’emplacement dédié pour lancer le processus d’identification.

Un lecteur d’empreintes intégré à la dalle

Aucun détail technique n’apparaît en revanche. Néanmoins, la fiche technique du terminal risque d’être proche de celle du R17 Pro.

Dans ce cas, il faudrait s’attendre à un écran AMOLED de 6,4 pouces et à un Snapdragon 845 couplé à 8 Go de RAM. Le R17 intègre en effet un Snapdragon 710, mais il paraît peu probable qu’il soit réutilisé par le prochain appareil haut de gamme de la marque.

Le OnePlus 6 proposait en effet un Snapdragon 845.

OnePlus 6T : image 4 OnePlus 6T : image 3 OnePlus 6T : image 2

Mots-clés : OnePlusOnePlus 6T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.