Nokia aurait l’intention de proposer le Nokia 9 PureView à la vente à partir du 28 mars prochain. C’est en tout cas ce que révèle un listing obtenu par nos confrères de NokiaPowerUser.

D’après eux, le lancement du téléphone serait en effet planifié pour le 28 mars en France et l’appareil devrait être proposé à 600 € chez Amazon. Mieux, le constructeur risque même d’offrir des Nokia Earbuds aux premiers acheteurs.

Le Nokia 9 PureView, c’est pour bientôt

Les Pays-Bas auraient pour leur part la primeur du lancement européen du terminal. Le Nokia 9 PureView serait attendu chez eux pour le 15 mars, toujours au même prix, mais sans cadeau cette fois. Le Royaume-Uni ne serait pas servi avant le 20 ou 21 mars en fonction des revendeurs.

Là, en revanche, l’offre promotionnelle serait de la partie. Du moins pour les personnes précommandant le terminal avant le 18 mars.

En Allemagne, le lancement du Nokia 9 PureView serait programmé pour le 25 mars, à un prix de 650 €. Les Earbuds ne seraient pas offerts et nos amis teutons risquent ainsi de se contenter… d’un chargeur de voiture 12V.

Nous sommes également en mesure de confirmer la tenue d’une conférence de presse le 2 avril prochain à Paris. L’événement sera entièrement tourné vers l’appareil et il permettra aux médias français et aux influenceurs de le découvrir en détails.

Mots-clés : NokiaNokia 9 PureView

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.