Le Nest a séduit des millions de personnes à travers le monde, et il a même droit à ses propres présentoirs chez certaines enseignes comme Darty. Il est donc possible que vous vous soyez laissés tenter par l’aventure et, si c’est le cas, alors ces quelques lignes devraient vous mettre en joie.

Le constructeur a effectivement déployé durant la nuit une nouvelle mise à jour de son thermostat connecté. La 4.3, pour être parfaitement précis.

Nest v.4.3 : des optimisations et un nouveau mode d’affichage au passage

Qu’est ce qu’elle apporte de plus ?

Pas mal de choses, en fait, à commencer par une optimisation du mode de programmation automatique. Désormais, ce dernier va être en mesure de vous faire économiser 6% d’énergie en plus grâce à l’utilisation de nouveaux algorithmes.

En marge, l’équipe de Nest a aussi intégré un nouveau mode permettant d’afficher brièvement l’heure et la température de l’extérieur. Pour l’afficher, il vous suffira d’appuyer une fois sur le bouton du thermostat. Ce dernier sera aussi en mesure d’afficher le taux d’humidité dans l’air. Après ça, si vous oubliez votre parapluie, alors ce sera vraiment de votre faute.

Notez tout de même que cette fonction n’est pas encore disponible sur tous les marchés, la compagnie ayant opté pour un déploiement progressif. Si vous ne pouvez pas en profiter chez vous, c’est donc parfaitement normal.

Sinon, et bien sachez que le Nest propose aussi un nouvel outil permettant de vérifier le bon fonctionnement du thermostat. Si vous avez des doutes, eh bien vous n’aurez qu’à lancer l’application du constructeur pour lancer l’analyse.

Envie d’en savoir plus ? C’est ici que ça se passe.

Mots-clés : Nest
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.