MyKronoz s’est fait connaître grâce à ses montres connectées, mais la marque ne compte pas se limiter à ce seul marché. Elle vient ainsi d’officialiser les ZePods, une paire d’écouteurs sans fil.

Si la marque n’est pas la première à investir le secteur, force est de constater que le produit présenté durant le Mobile World Congress 2019 ne manque pas de charme.

MyKronoz passe aux écouteurs sans fil

Les ZePods se présentent en effet sous la forme d’une paire d’écouteurs sans fil accompagnés d’une boîte compacte. Cette dernière ne servira pas uniquement à les stocker et elle nous permettra aussi de les recharger.

MyKronoz a d’ailleurs opté pour un design assez original, un design rappelant finalement beaucoup les Zippo de notre prime jeunesse. Afin de plaire au maximum d’utilisateurs, l’entreprise a également choisi de décliner son produit en plusieurs coloris différents.

Il sera donc possible de les prendre en noir, en rouge, en rose, en blanc, en vert kaki ou en gris.

Peu de détails ont filtré sur la partie audio, mais nous savons que les ZePods pourront tenir cinq heures avec une seule charge. En outre, leur boîte de rangement est compatible avec la charge sans fil. Elle intègre aussi sa propre batterie.

En parallèle, MyKronoz a aussi présenté une version « plus » avec cette fois un boîtier rond un peu plus imposant et une autonomie de 20 heures.

Attendus en avril, les ZePods seront proposés à 79,90 €, contre 99,90 € pour la version premium. Et finalement, c’est leur plus bel atout. Les écouteurs de la marque sont en effet meilleur marché que la plupart de leurs concurrents.

Ils s’adressent donc aussi à une cible plus large, et même aux personnes disposant d’un budget assez limité.

Mots-clés : MyKronozZePods
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.