Motorola serait en train de préparer le lancement d’une tablette tactile axée sur la productivité, avec un écran dont la diagonale se situerait sous la barre des dix pouces.

Cette information provient de David Ruddock, du site Android Police. Il l’aurait obtenue d’une source interne travaillant pour Lenovo et cette dernière lui a confié la photo d’un écran en guise de preuve.

Motorola préparerait une nouvelle tablette

D’après ce mystérieux informateur, Motorola aurait donc l’intention de lancer dans un avenir proche une nouvelle tablette tactile. Relativement imposante, cette dernière devrait être équipée d’un écran dont la diagonale oscillerait entre neuf et dix pouces.

La source a également évoqué les finitions de la tablette. Des finitions qualifiées de premium. Toutefois, elle n’a pas pu obtenir la moindre information sur la fiche technique de l’appareil et on ne sait donc rien de son processeur ou de la quantité de mémoire vive embarquée.

En revanche, et comme le laisse transparaître la capture évoquée plus haut, cette tablette devrait mettre l’accent sur la productivité et proposer aux utilisateurs un mode capable de placer deux applications côte à côte. Mieux, il suffira d’une pression sur un bouton pour l’activer et il ne sera donc pas nécessaire de passer par le multitâche.

David Ruddock fait également allusion à d’autres fonctions. D’après lui, il suffirait d’un appui prolongé sur l’icône d’une application pour la fermer et il faudrait également s’attendre à ce que les icônes de tous les outils en cours d’exécution apparaissent dans la barre des tâches afin de faciliter le passage de l’un à l’autre.

Mots-clés : Motorola
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.