Lenovo prépare actuellement le lancement d’un nouveau téléphone positionné sur le milieu de gamme, le Moto G5S. Des images viennent d’apparaître en ligne.

Désireux d’en apprendre un peu plus sur ce terminal, Android Authority a en effet contacté ses sources. Un de ses informateurs lui a alors transmis deux images regroupant plusieurs visuels issus du matériel promotionnel de la marque, des visuels présentant l’appareil de face et de dos.

Moto G5S : une coque en aluminium et des finitions soignées ?

De très bonne qualité, ces rendus nous aident à nous faire une idée plus précise des lignes et de l’ergonomie du Moto G5S.

Le terminal aura visiblement droit à des finitions soignées et il sera ainsi doté d’une belle coque en aluminium brossé. Au moins trois coloris devraient d’ailleurs être proposés : gris, or et bleu.

L’ergonomie serait assez basique en revanche. Les trois boutons habituels se retrouveraient en effet sur le côté droit du téléphone et on aura en plus droit à un bouton d’accueil sous l’écran. Avec un lecteur d’empreintes ? C’est fort probable puisque ces composants se sont considérablement démocratisés ces dernières années.

Android Authority a également appris que le téléphone devrait embarquer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher du 1920 x 1080. Le site n’a pas été en mesure de confirmer les autres éléments techniques du terminal.

Mots-clés : LenovoMoto G5S
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.