Faut-il encore présenter la Moto 360 ? Non et c’est parfaitement normal car la belle a beaucoup fait parler d’elle au fil de ces derniers mois. Et autant le dire clairement, elle est très attendue par les consommateurs.

Bouygues Télécom, de son côté, s’intéresse beaucoup au secteur des objets connectés. L’opérateur s’est même rapproché de plusieurs spécialistes du secteur pour ouvrir des espaces de vente dédiés au sein de ses boutiques.

Toutes les Moto 360 ne seront pas disponibles à la même date

Or justement, il vient d’annoncer une nouvelle qui devrait enchanter bien des mobinautes. La Moto 360 sera mise en vente dans tous les magasins de son réseau à partir du 7 octobre. Soit mardi prochain, pour celles et ceux qui n’auraient pas leur agenda sous les yeux.

Attention cependant car seule la version Chrome équipée d’un bracelet en cuir gris sera proposée à la vente dans un premier temps. Si vous êtes intéressés par celle dotée d’un bracelet en cuir noir, il faudra attendre encore quelques jours puisqu’elle n’arrivera pas chez l’opérateur avant la fin du mois.

Comme les dernières montres produites par LG, Sony et Samsung, la Moto 360 est propulsée par la nouvelle plateforme de Google, soit Android Wear. Jérémy a eu l’occasion de l’évoquer dans les grandes lignes lors de son test de la G Watch et vous pouvez donc cliquer ici pour en apprendre un peu plus sur sa logique de conception et sur les fonctionnalités qu’elle propose.

Avez-vous l’intention de vous laisser séduire par la Moto 360 ?

Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.