Misfit compte actuellement deux coachs électroniques à son catalogue : le Shine et le Flash. Ils se ressemblent énormément et ils offrent globalement les mêmes fonctionnalités. Ils nous permettent ainsi de compter le nombre de pas parcourus dans la journée, mais aussi d’évaluer la qualité de notre sommeil.

Le Flash ira bientôt plus loin, cependant, grâce aux nouveaux partenariats signés par son constructeur.

Un partenariat signé avec quatre grands noms du secteur, et de jolies choses en perspective pour Misfit

Ce dernier s’est effectivement rapproché de plusieurs géants du secteur – Nest, Logitech, August et IFTTT – pour augmenter le champ d’action de son petit tracker d’activité. A terme, ce dernier nous permettra ainsi de prendre le contrôle de notre thermostat, mais aussi de notre musique.

Mieux, par son entremise, nous devrions même être en mesure de déverrouiller la porte de notre logement et même de naviguer entre les listes de lecture de notre compte Spotify.

La plupart de ces fonctions seront automatisées (le déverrouillage de la porte, par exemple) mais l’utilisateur sera aussi en mesure de définir des actions manuelles. Deux, en réalité. Il lui suffira ensuite d’appuyer une ou deux fois sur l’appareil pour les lancer.

Cela n’a l’air de rien mais ces nouveautés vont permettre à Misfit de toucher un public plus large. Notez cependant que la société n’a donné aucune date précise pour leur déploiement, et nous allons donc devoir prendre notre mal en patience.

Mots-clés : AugustFlashMisfitNest
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.